Kit 4 Micropipettes - 0.5μl à 5ml

Kit 4 Micropipettes - 0.5μl à 5ml

Prix régulier $255.00 Solde

  • 4 micropipettes IVYX Scientific : 0,5-10 μl, 10-100 μl, 100-1 000 μl, 1 000-5 000 μl
  • Chaque micropipette est calibrée conformément à la norme ISO8655 et fournie avec un certificat de test individuel. Le contrôle qualité consiste en un test gravimétrique de chaque pipette avec de l'eau distillée à 22°C.
  • Facile à calibrer et à entretenir avec l'outil fourni.
  • Support de pipette robuste, peut contenir 6 micropipettes.
  • 3 racks de 96 embouts stériles adaptés aux pipettes. Sans RNAse ni DNAse, stérilisé par rayonnement par faisceau d'électrons

4 MICROPIPETTES

Les micropipettes IVYX Scientific sont des micropipettes à usage général pour l'échantillonnage et la distribution précis et précis de volumes de liquide. Ils fonctionnent selon le principe du déplacement d'air et utilisent des embouts jetables de taille universelle.
Toutes les pipettes ont été testées selon la qualité ISO8655/DIN12650. Le contrôle qualité selon ISO ISO8655/DIN12650 implique un test gravimétrique de chaque micropipette avec de l'eau distillée (qualité 3, DIN ISO 3696) à 22°C en utilisant les embouts d'origine du fabricant.

Chaque boîte de micropipette comprend
1. Micropipette scientifique IVYX
2. Outil d'étalonnage.
3. Outil de retrait (pour retirer la moitié inférieure pour le nettoyage ou l'autoclavage.
4. Mode d'emploi.
5. Porte-micropipette.
6. Un conseil.
7. Certificat de contrôle qualité.
8. Petit flacon de graisse silicone (à utiliser après le nettoyage)

PORTE-PIPETTES

Un support de pipette robuste, capable de contenir 6 micropipettes.

CONSEILS DE PIPETTE

Trois racks de 96 pointes de pipette chacun. Sans RNAse et DNAse, stérilisé par rayonnement Electron Beam. Le rack de taille 10 ul convient au pipeteur 0,5-10 ul. Le rack de taille 200ul convient aux pipettes 10-100ul et le rack de taille 1000ul convient aux pipettes 100-1000ul.

 

français
Language
français
  • Deutsch
  • English
  • Español
  • français
  • Italiano
Currency

FREE Expedited Shipping on all orders in the US
4 Micropipettes Kit - 0.5μl to 5ml

4 Micropipettes Kit - 0.5μl to 5ml

Regular price $225.00 Sale

  • 4 IVYX Scientific micropipettes: 0.5-10μl, 10-100μl, 100-1000μl, 1000-5000μl
  • Each micropipettes is calibrated in accordance with ISO8655 and supplied with an individual test certificate. The quality control involves gravimetric testing of each pipette with distilled water at 22°C.
  • Easy to calibrate and maintain with tool supplied.
  • Sturdy pipette stand, can hold 6 micropipettes.
  • 3 racks of 96 sterile tips fits pipettors. RNAse and DNAse free, sterilized by Electron Beam radiation

4 MICROPIPETTES

IVYX Scientific micropipettes are general purpose micropipettes for the accurate and precise sampling and dispensing of liquid volumes. They operate on the air displacement principle and use universal-size disposable tips.
All pipettes have been quality tested according to ISO8655/DIN12650. The quality control according to ISO ISO8655/DIN12650 involves gravimetric testing of each micropipette with distilled water (quality 3, DIN ISO 3696) at 22°C using the manufacturer's original tips.

Each micropipette box includes
1. IVYX Scientific Micropipette
2. Calibration tool.
3. Removal tool (to remove the bottom half for cleaning or autoclaving.
4. User guide.
5. Micropipette holder.
6. One tip.
7. Quality control certificate.
8. Small vial of silicon grease (use after cleaning)

PIPETTE STAND

A sturdy pipette stand, capable of holding 6 micropipettes.

PIPETTE TIPS

Three racks of 96 pipette tips each. RNAse and DNAse free, sterilized by Electron Beam radiation. 10ul size rack fits the 0.5-10ul pipettor. 200ul size rack fits the 10-100ul pipettors, and 1000ul size rack fits the 100-1000ul pipettor.