Incubateur de laboratoire IVYX Scientific 5L 0°C à +55°C (32 à 131°F)

Incubateur de laboratoire IVYX Scientific 5L 0°C à +55°C (32 à 131°F)

Prix régulier $150.00 Solde

Cet incubateur fonctionne comme un réfrigérateur ou un incubateur chaud au moyen d'un système thermoélectrique (Peltier). Deux étagères amovibles créent 3 plates-formes. La température souhaitée est réglée sur l'écran LED numérique et l'incubateur commence immédiatement à chauffer ou à refroidir, tout en surveillant avec précision la température à l'intérieur et en l'affichant sur le panneau LED. REMARQUE : Il existe un gradient de température à l'intérieur de l'unité, mais la température est stable à l'intérieur de chaque étagère.

CHAUFFAGE

L'incubateur peut chauffer des échantillons jusqu'à 55°C tout en utilisant seulement 46W à 110V. Un gradient de température est présent à l'intérieur de la chambre : la température au niveau de l'étagère du haut est plus élevée que celle de l'étagère du bas. A l'intérieur de chaque étagère, la température ne fluctue que de 0,5°C.

REFROIDISSEMENT

L'incubateur est capable de refroidir ~23°C en dessous de la température ambiante, en utilisant seulement 54W à 110V. Bien que techniquement capable d'être réglé à -18°C, à température ambiante normale, il descendra à -3°C. Là encore, un gradient de température est présent entre le haut et le bas, mais au sein de chaque étagère, la température ne fluctue que de 0,5°C

PETITE EMPREINTE

Avec un faible encombrement de 8 po x 11 po x 12 po, cet incubateur ne prendra pas d'espace précieux tout en ayant un volume de chambre de 5L (6x6x10 po).

PORTABLE

À seulement 9 lb, l'incubateur est facile à déplacer. Un cordon d'alimentation de voiture 12 V CC permet à l'appareil de chauffer ou de refroidir vos échantillons lors de vos déplacements.

CARACTÉRISTIQUES: 

  • Puissance : 46W (chauffage) - 54W (refroidissement) 
  • Tension : 110 V CA/12 V CC 
  • Dimensions extérieures : 8x11x12 pouces / 20x28x31 cm 
  • Dimensions intérieures : 6x6x10 pouces / 15x15x25 cm
  • Poids : 9 lb / 4 kg 
  • Volume : 5 Litres 
  • Plage de température : 0°C à +55°C 
  • Fluctuations de température : +/-0,5 °C (si conservé sur la même étagère)
français
Language
français
  • Deutsch
  • English
  • Español
  • français
  • Italiano
Currency

FREE Expedited Shipping on all orders in the US
IVYX Scientific 5L Laboratory Incubator 0°C to +55°C (32 to 131°F)

IVYX Scientific 5L Laboratory Incubator 0°C to +55°C (32 to 131°F)

Regular price $199.00 Sale

This incubator functions as a refrigerator or warm incubator by means of a thermoelectric (Peltier) system. Two removable shelves creates 3 platforms. The desired temperature is set on the digital LED display, and the incubator immediately starts heating or cooling, while accurately monitoring the temperature inside and displaying it on the LED panel. NOTE: There is a temperature gradient inside the unit, but the temperature is stable within each shelf.

HEATING

The incubator can heat samples up to 55°C while using only 46W at 110V. A temperature gradient is present inside the chamber: the temperature at the top shelf is higher than on the bottom shelf. Within each shelf, the temperature only fluctuates by 0.5°C.

COOLING

The incubator is able to cool down ~23°C below ambient temperature, using only 54W at 110V. While technically able to be set to -18°C, at normal room temperature it will go down to -3°C. Again, a temperature gradient is present between the top and the bottom, but within each shelf, the temperature fluctuates by only 0.5°C

SMALL FOOTPRINT

With a small footprint of 8 in x 11 in x 12 in, this incubator will not take valuable space while having a 5L (6x6x10 in) chamber volume.

PORTABLE

At only 9 lbs the incubator is easy to move around. A 12V DC car power cord allows the unit to heat or cool your samples on the go.

SPECIFICATIONS: 

  • Power: 46W (heating) - 54W (cooling) 
  • Voltage: 110V AC/ 12V DC 
  • Outside dimensions: 8x11x12 inches / 20x28x31 cm 
  • Inside dimensions: 6x6x10 inches / 15x15x25 cm
  • Weight: 9 lbs / 4 kgs 
  • Volume: 5 Liters 
  • Temperature range: 0°C to +55°C 
  • Temperature fluctuations: +/-0.5°C (if kept on the same shelf)