Incubateur de laboratoire IVYX Scientific 25L 2 à 60°C (36 à 140°F)

Incubateur de laboratoire IVYX Scientific 25L 2 à 60°C (36 à 140°F)

Prix régulier $375.00 Solde

Cet incubateur fonctionne à la fois comme un refroidisseur et un réchauffeur au moyen d'un système thermoélectrique (Peltier). Il fonctionne sans compresseur et est donc 100 % sans CFC/HDFC. Malgré sa petite taille, son volume intérieur est de 25L et peut recevoir des bouteilles et flacons jusqu'à 2L. Deux étagères amovibles créent 3 plates-formes. La température souhaitée est réglée sur l'écran LED numérique et l'incubateur commence immédiatement à chauffer ou à refroidir, tout en surveillant avec précision la température à l'intérieur et en l'affichant sur le panneau LED.

CHAUFFAGE

L'incubateur peut chauffer des échantillons jusqu'à 60°C tout en utilisant seulement 55W à 110V. Un gradient de température est présent à l'intérieur de l'enceinte : la température au niveau du plateau supérieur est la température de consigne ; l'étagère du milieu est 2°C en dessous de cela ; le bas est 3°C en dessous (voir graphique). Au sein de chaque étagère, la température ne fluctue que de 0,5°C

REFROIDISSEMENT

L'incubateur est capable de refroidir jusqu'à 2°C, en utilisant seulement 60W à 110V. En fonction de la température et de l'humidité de la pièce, il se peut qu'il ne refroidisse pas jusqu'à 2°C. Encore une fois, un gradient de température est présent : l'étagère du haut atteint la température prédéfinie (la plus basse est de 2°C); l'étagère du milieu est 1°C en dessous de cela ; l'étagère du bas est 1°C en dessous. Au sein de chaque étagère, la température fluctue de seulement 0,5°C.

PETITE EMPREINTE

Avec un faible encombrement de 15 po x 13 po x 18,5 po, cet incubateur ne prendra pas d'espace précieux tout en ayant un volume de chambre spacieux de 25 L (9 x 14,5 x 10,5 po).

PORTABLE

À seulement 16 lb et avec une poignée intégrée, l'incubateur est facile à déplacer. Un cordon d'alimentation de voiture 12 V CC permet à l'appareil de chauffer ou de refroidir vos échantillons lors de vos déplacements.

français
Language
français
  • English
  • Deutsch
  • Español
  • français
  • Italiano
Currency

IVYX Scientific 25L Lab Incubator 2 to 60°C (36 to 140°F)

IVYX Scientific 25L Lab Incubator 2 to 60°C (36 to 140°F)

Regular price $300.00 Sale

This incubator functions both as a cooler and a warmer by means of a thermoelectric (Peltier) system. It works without a compressor and is therefore 100% CFC/HDFC free. Despite its small size, its interior volume is 25L and can accept bottles and flasks up to 2L. Two removable shelves create 3 platforms. The desired temperature is set on the digital LED display, and the incubator immediately starts heating or cooling, while accurately monitoring the temperature inside and displaying it on the LED panel.

HEATING

The incubator can heat samples up to 60°C while using only 55W at 110V. A temperature gradient is present inside the chamber: the temperature at the top shelf is the set temperature; the middle shelf is 2°C below that; the bottom is 3°C below that (see graph). Within each shelf, the temperature only fluctuates by 0.5°C.

COOLING

The incubator is able to cool down to 2°C, using only 60W at 110V. Depending on the room temperature and humidity, it may not cool down all the way to 2°C. Again, a temperature gradient is present: the top shelf reaches the preset temperature (lowest is 2°C); the middle shelf is 1°C below that; the bottom shelf is 1°C below that. Within each shelf, the temperature fluctuates by only 0.5°C.

SMALL FOOTPRINT

With a small footprint of 15 in x 13 in x 18.5 in, this incubator will not take valuable space while having a roomy 25L (9x14.5x10.5 in) chamber volume.

PORTABLE

At only 16 lbs and with a built-in handle, the incubator is easy to move around. A 12V DC car power cord allows the unit to heat or cool your samples on the go.